TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Aujourd’hui, Cboe Canada Inc. (« Cboe Canada ») est fière de célébrer le récent anniversaire de trois ans des certificats de dépôt canadiens (« CDR ») avec le lancement de dix nouveaux mnémos CDR par CIBC.
« Félicitations à CIBC pour un nouveau lancement passionnant et trois ans de succès ! Les CDR sont une solution innovante et éprouvée pour les investisseurs canadiens qui cherchent à accéder à des actions américaines de premier plan »
Tous en CAD, les CDR permettent aux investisseurs canadiens d’accéder facilement à l’exposition à certaines des plus grandes sociétés cotées aux États-Unis. Offerts à une fraction du prix par action de l’action sous-jacente, les CDR offrent une exposition rationalisée aux investissements transfrontaliers avec une couverture de change intégrée pour atténuer le risque de change. Après le lancement de cette innovation en 2021, les CDR ont démontré une demande croissante des investisseurs, avec maintenant plus de six milliards de dollars d’actifs sous gestion.
Les dix nouveaux CDR sont négociés sur Cboe Canada sous les désignations et mnémos suivants :
- 3M CDR (CAD Hedged) – MMMM
- American Express CDR (CAD Hedged) – AXP
- Booking CDR (CAD Hedged) – BKNG
- CrowdStrike CDR (CAD Hedged) – CRWD
- Ford CDR (CAD Hedged) – F
- General Electric CDR (CAD Hedged) – GE
- Intuitive Surgical CDR (CAD Hedged) – ISRG
- Micron CDR (CAD Hedged) – MU
- Qualcomm CDR (CAD Hedged) – QCOM
- Texas Instruments CDR (CAD Hedged) – TXN
« Nous sommes fiers de l’expansion continue de notre plateforme, qui permet aux investisseurs d’avoir accès à des sociétés mondiales au sein de leurs portefeuilles », déclare Elliot Scherer, directeur général et responsable mondial, Wealth Solutions Group, Marchés des capitaux CIBC. « Alors que les investisseurs cherchent à diversifier leurs portefeuilles tout en gérant le risque de change, nous nous réjouissons à la perspective d’élargir notre offre de CDR et de développer de nouvelles solutions innovantes pour répondre à leurs besoins. »
Avec l’ajout de ces nouveaux mnémos, 65 CDR de sociétés américaines de premier ordre qui sont désormais négociés sur Cboe Canada.
« Félicitations à CIBC pour un nouveau lancement passionnant et trois ans de succès ! Les CDR sont une solution innovante et éprouvée pour les investisseurs canadiens qui cherchent à accéder à des actions américaines de premier plan », déclare Rob Marrocco, responsable mondial de la cotation des FNB, Cboe Global Markets. « Nous sommes fiers de la relation que nous avons établie avec CIBC et nous sommes honorés d’être la bourse exclusive pour les CDR. »
Pour de plus amples renseignements sur les CDR, veuillez visiter https://www.cboe.ca/en/services/raising-assets/canadian-depositary-receipts.
Cboe Canada accueille 65 certificats de dépôt canadiens (CDR), des FNB issus des plus grands émetteurs de FNB au Canada et certaines des sociétés de croissance canadiennes et internationales les plus innovantes. Cboe gère 15 % du volume total négocié sur les titres cotés au Canada. Cliquez ici pour un aperçu complet des titres référencés sur Cboe.
À propos de Cboe Canada
Cboe Canada est la bourse canadienne de niveau 1, offrant aux émetteurs qui façonnent les économies de demain, une expérience de premier plan en matière d’inscription. Totalement opérationnelle depuis 2015, Cboe Canada inscrit des produits d’investissement et des entreprises à la recherche d’une bourse reconnue à l’internationale qui suscite la confiance des investisseurs et permette une liquidité de qualité et une large sensibilisation, notamment un libre accès aux données du marché.
Cboe Canada fait partie du réseau Cboe Global Markets, profitant d’une expertise internationale approfondie, d’une intelligence de marché de haut niveau, de technologies de pointe, ainsi que d’un service inégalé pour offrir ce dont les parties prenantes et le monde ont et auront besoin.
Rejoignez Cboe Canada sur : Site web | LinkedIn | X | Instagram | Facebook
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Cboe Canada, contact avec les médias :
[email protected]